Présentation

mercredi 22 juillet 2015

Les tee-shirts pour la fête des papas

Il y a presque 4 ans , je me suis lancée dans la décoration de tee-shirts pour la fête des papas, et j'ai eu l'aide de ma super ATSEM Martine qui m'a suivi dans mon projet (pourtant, c'était assez long par enfant mais nous étions bien organisées et ça a roulé)





Il s'agissait pour les enfants de créer un message sympa avec des  pochoirs alphabet et de la peinture sur tissu. A la fin, Martine ou moi nous barbouillions le pied de l'enfant de la même peinture et il venait l'apposer sur le tee-shirt. Les enfants avaient adoré . Seul hic, la taille de tee-shirts des papas car certains avaient des méga gabarits et pas facile de trouver les tailles partout ( XXXXL !!!!!). Heureusement, j'avais eu le concours des mamans.


 
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES