Présentation

jeudi 12 mai 2016

Action .... Vous avez dit Action

Action est un magasin que j'ai découvert il y a deux ans en région parisienne (dans le 95) . A l'époque, il y avait très peu de magasins en France et notamment autour de Paris. Depuis, l'enseigne connaît une méga activité et commence à être connue et s'étend partout en France. Plusieurs magasins ont vu le jour en RP.



Je suis devenue totalement addict de cette enseigne pour mes loisirs créatifs persos (je trouve beaucoup de choses peu chères pour le scrap notamment) et j'achète aussi régulièrement pour ma classe pleins de choses)
Récemment, j'ai acheté ce bloc de feuilles à 1€99 les 48 pages (rayon enfant) avec 4 série de visages vierges différents) et je les ai soumis à mes éléves avec d'autres matériaux au choix pour décorer leurs visages. 





Voici les portraits de notre classe cette année.



Vous pouvez trouver les points de vente sur leur site (pas toujours mis à jour).

http://www.action.fr/points-de-vente
De nouvelles ouvertures de magasins se font régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES