Présentation

dimanche 15 avril 2018

Un autre exemple de App Smashing




Après avoir introduit Harry Souris en classe (acheté sur le bon coin, repéré par ma fille car assez ressemblant au personnage de Rob Scotton), nous avons essayé d'imaginer les autres amis de Splat


J'adore cette appli que j'ai découverte en regardant YouTube: Photo Speak Sp



L'idée était de mettre en valeur le DIGITAL ART des enfants de ma classe : ils ont imaginé les amis de Splat avec l'appli "Faces I make".


Et moi j'ai voulu les regrouper en diaporama en utilisant l'appli Shaddow Puppet Edu, très facile d'utilisation.



Il ne manquait plus qu'une introduction et là j'ai utilisé Photo Speak en faisant parler le meilleur ami de Splat , Harry Souris. Photo Speak permet de passer en 3D n'importe quelle photo et de la faire parler. C'est génial.

Voici un extrait du App Smashing "Les amis de Splat"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOS COMMENTAIRES